Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 10:39
Bonjour, oui le BB de Déborah quand elle était petite(elle a 15 ans) est devenu le BB de Victoria, elle ne jouait plus avec et hier elle me dit: "maman tu peux me faire des chausssons et un bonnet pour le BB?", alors c'est parti et voilà ce que j'ai fait hier soir :


j'ai vu un bonnet sur un modèle et je l'ai transformé pour que ce beau  BB n'ait pas froid aux oreille, lol . Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lala !! j ai eu peur en lisant les premieres lignes, j ai cru que j allais etre grand tante mdrbon il va falloir que je m y mette si je veux avoir un beau bonnet :-)
Répondre
S
que de belles choses une fois de plus :-)Tu cartonnes il y a rien à dire ;-)BisousStef
Répondre
K
Coucou ! et bien tu ne t ai pas ennuyé dis donc ! c est tres mignon !! bonne journée , bisous kaline
Répondre
F
bonjour tres joli,si tu veus je peu te donner des modeles de tricots poupon,car j en et 15 que j habille voilaa bientotFrancine
Répondre