Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 12:11
Bonjour, je vous ai montré la 1° partie hier et ce jour la 2°, le lutin enfin encadré:

                                                          
         Puis encore des boites à mouchoirs :


je termine un pique aiguilles que je vous montrerais bientôt, bonne journée et merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes, tous autant qu'ils sont.<br /> Cette année sera la 1ère année que je ne ferai rien de manuel, par manque ce temps
Répondre
M
BRavo tout est vraiment magnifique tu as des doigts de fée !!
Répondre
S
De bien jolis ouvrages.<br /> Bravo.<br /> Bises Saoti
Répondre
K
Bravo pour le finition de ta broderie le cadre la met en valeur c est superbe !! j adore tes boites a mouchoirs surtout la deuxième elle est magnifique !! beau travail !! bonne fin d apres midi , bisous kaline
Répondre