Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:07
Bonjour, à tous. Qui c'est tous,? ohlala je suis en forme !! LOL . Tout comme il y a 10 ans, car j'étais bien soulagée, Mesdames, si vous voyez ce que je veux dire, Victoria avait pointé le bout de son nez à 9h30 le matin.

Le temps passe et passe et nous voici arrivé à ses 10 ans, je l'appelle toujours par des petits noms, d'ailleurs ma soeur se moque bien de nous, mais elle fait sa "jalouse".

Voici une photo de Victoria ce matin, nouvelle coiffure et nouveau look on dirait une ado :

alors, que les cheveux détachés on dirait une toute petite fille, comme quoi le look change beaucoup, j'ai du mal à la reconnaitre moi même,  je veux mon BB...............
Bonne journée, j'ai des invités, évidemment, et le gateau reste une surprise , je vous en dit plus bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniveraieLe bébé ressemble beaucoup à sa jolie maman...Mille bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire Vic :-)
Répondre
N
Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire Victoria,c'est vrai que tu fais très jeune fille sur cette photo!alors ce gateau?...à tout bientot-bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à toi Victoria je te fais de gros bisous d'un autre taureau bisous bisous valérie
Répondre
S
je viens de lire les com, alors la tatie se lance des fleurs!!!!!!! C'est vrai que tu as une jolie puce, enfi une belle jeune fille.Bisous Saoti
Répondre