Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:14
Bonsoir, et oui je me suis trompée, mdr. En fait je viens d'envoyer mon objectif à ma soeur, Madou60, en lui précisant que je n'ai  pu le terminer faute de temps, et que cette fois, c'est un peu long.  Un mail plus tard, elle me dit que ce n'est pas pour aujourd'hui mais le lundi 01/06 , ahhahhahahhahah........
Je vous montre ce que j'ai fait quand même:

il manque une "jambe" au motif du haut, j'ai maintenant une semaine pour finir.
Enfin on a bien ri. Bonne soirée, j'espère que les orages ne seront pas trop violents.
Une pensée pour ma soeur, justement qui déteste les orages .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lolmoi j'ai fini l'objectif ce matin, reste plus qu'à envoyer la photo et attendre sagement le prochain objectif :-)C'est mon premeir sal, et j'adore ca.BizzStef
Répondre
D
Très joli aussi le Thé.Merci pour ton inscription à l'échange.J'aurai besoin de tes ardresses mail et postale pour te joindre, ainsi que ton choix de colis.Bonne journée Biz Dom
Répondre
M
en fait j ai beaucoup plus peur du vent si orage sans vent ca va en tous cas à liancourt pres de chez nous la cata !!bravo pour le sal encore quelques jours pour finir la jambe qui manque biz
Répondre
K
Trop cool !! moi qui croyait etre en retard !! superbe ton avancé !! gros bisous kaline
Répondre
S
Très belle avancée.a chaque fois qu'il vente et qu'il fait de l'orange je pense aussi à ta soeur, espérons qu'elle passe une bonne nuit.Bisous Saoti
Répondre