Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 17:08
Bonsoir, je vois que les articles ne se bousculent pas sur mon blog et pour cause très peu de temps donc pas grand chose à vous montrer.
Sauf, l'échange organisé par Dom, sur le thème Thé , Café ou Chocolat suggéré par le Sal de ma soeur, ICI , mais voici donc ce que j'ai envoyé à Joelle :

elle avait choisi le thème chocolat, il y avait 2 plaques de chocolat blanc aux spéculoos(en direct de Belgique car introuvable en France), 10 timbres odeur chocolat qui sont au tarif en vigueur mais Joelle ne pense pas les envoyer, un fil dégradé couleur chocolat au lait, une carte postale patisseries de la maison Stohrer et  des  XXX  ,  je n'ai pris qu'une partie de ce modèle US de LHN "Chocolate Shop".
J'ai  collé une serviette  sur le cadre en bois et hop, de plus près:




Joëlle était ravie, bon me direz vous, elle ne va pas dire le contraire mais déjà le chocolat c'est tout de même original et les timbres aussi, lol.
Pour ma part, j'ai choisi le thé et Joëlle devait m'envoyer le colis hier, avec les grèves, j'espère que tout ira bien, ce serait dommage que ses efforts soient vains, surtout que le thème du thé n'est pas des plus simples............Enfin, Joëlle semble charmante de par  nos échanges de mails.

Je suis dans la période "douceurs" je brode un modèle de chez Tralala "fraise" une jolie cupcake, avec le tissus acheté aux USA, ICI. Bonne soirée et  bientôt pour le Sal du thé  justement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe !! maintenant tu n as plus qu'à attendre le tien !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est un superbe échange que de bonne et belle choses !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre