Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 15:50
Que nous étions allés à Disneyland Resort Paris mercredi dernier en famille. Tous les ans, nous avons choisi d'y aller à cette période et un mercredi car il n'y a personne... et je n'exagère rien car nous avons fait les attractions 2 à 3 fois, en enchainant parfois certaines.
                                                   
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
Et alors la nouvelle attraction " Buzz Lightyear Laser Blast"  est vraiment hyper tordante, on est entrainé sur des tapis roulants tout doucement et armé de laser on tire sur les cibles, cumulant des points et à la sortie non pas de cadeaux ,comme m'a demandé notre  fille de 7 ans , mais une photo où j'ai découvert que notre  autre fille de 13 ans et mon mari avaient une "âme " de tueurs ..   
                                                                                 Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
Une très belle journée remplie de soleil et de joie........comme aujourd'hui d'ailleurs.
                                Bonne fin de journée !

                                     
 



 

 


 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah tu etais chez moi!!!! ;) Ben oui ce park, c'est le mien!!!!!
Répondre