Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 19:12
Bonsoir, Noël arrive à grands pas, et c'est aujourd'hui que nous avons choisi de décorer le traditionnel sapin et la maison,  enfin les filles et mon mari, je leur laisse ce plaisir , tradition oblige c'était déjà comme ça chez mes parents. Et dimanche , ils nous ont invités, c'est la St Daniel, mon papa, lundi ...
C'est aussi ce jour là que Victoria, 7 ans, décorera le sapin avec mon père, et oui je vous le disais, ma soeur est un peu trop vieille 29 ans et moi l'ancêtre 39 ?????
Donc voilà le résultat:
Village réalisé par Pascal, le mari , bravo à tous, vous avez bien travaillé pendant que moi, je classais des papiers, évidemment moins amusant comme boulot............
Et vous , ça avance la déco , beaucoup vont s'y mettre ce week end, je suppose!!!! Bonne soirée........
                                        
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop sympa ta deco!
Répondre
C
Quelle jolie déco, je m'y mets dès demain moi bravo
Répondre
M
Coucou, et bien au risque de vous paraitre extra terrestre je n'ai pas encore commencé, je rentre tard du boulot et les week end sont over bookés donc on verrra bien ! Si il faut on attendre le 24 pour décorer cela ne serait pas la première fois<br /> Biz
Répondre
N
Bravo pour tes décos!nous aussi cela se met en place peu à peu..bonne soirée-bisous
Répondre