Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:38
Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne semaine, en tout cas, ce ne sera pas grâce à la météo !!
Alors je voulais vous montrez notre cochon d'Inde, l'illustre Caro, dont j'avais déjà parlé ICI,  petit dernier de la famille, très gâté, je n'aurais jamais pensé  qu'un "simple" cochon d'Inde nous aurait autant amusé :

il rentre dans son 6° mois, c'est  presque un  adulte, il réclame ses feuilles d'endives chaque matin quand je me lève car il a compris qu'il les avait à mon réveil, et lorsque je rentre du boulot , il fait le beau sur ses pattes arrière avec un mine de "malheureux" à qui je donnerais mon salaire, s'il savait quoi en faire??? Trop drôle, il couine quand il est content, émet un "ronronnement" quand un bruit lui déplait(micro-ondes, machaine à pain,  four qui sonnent).
Enfin, voilà la vie de ce petit animal immigré de sa Belgique natale.
On vient d'ailleurs de lui acheter une plus grande cage, Mr Caro a l'air ravi !
Bonne soirée, je pense broder un peu vu que je viens juste d'arrêter depuis ce matin, le vaporetto m'appelait ...........A bientôt et merci à tous pour vos commentaires.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'adore les cochons d'inde j'en avait 4 il y a encore peu mais mon mari n'en veut plus !! snif  il faut dire qu'à la base on a accepté en cadeau 1 cochon d'inde pour les enfants et la personne en a offert deux ......adorables bébés femelles minuscules et .............qui ont donné le jour à 3 autres bébés dont deux femelles que nous avons gardé ..j'ai offert le petit mâle à la charmante personne qui nous avait offert les femelles ! :o)ces bestioles sont comme les poupées russes !!!! :o) comme elles n'avaient que très peu d'écart d'âge elles sont parties quasiment toutes en même temps ............. :oj'adore quand ils roucoulent  !!!  c'est trop marrant
Répondre
M
et bien alors ça....de femme il passe à homme, c'est trop drôle !!!<br /> c est sur qu'un animal c'est intelligent , et pour preuve meme mes poissons parfois me font rire..en tous cas Caro bienvenu dans la famille mon grand lol<br /> ciao<br />  
Répondre