Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 19:15

Bonsoir, comme l'a déjà publier ma soeur, notre abuela est partie.....Elle ne souffre plus, ne survit plus, j'ai déjà eu la chance de l'avoir tout ce temps. D'autres n'ont même plus leurs parents, et c'est d'autant plus douloureux car on trouve tout naturel de garder les nôtres aussi longtemps, qu'on en oublierait presque qu'ils ne sont pas éternels...

Elle est allée rejoindre notre abuelo qui nous quittait le 15/11/2007, ICI, les obsèques auront lieu jeudi à 14h, église puis crémation, quelle épruve que ce souhait mais c'était le sien, elle ira enfin reposer en paix avec l'abuelo au Colombarium ....

 

100_2961.jpg

 

Un soixantaine d'années auparavant....................................

 

Adios abuelos, os queria tanto.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comme je viens de le dire à Peggy, je suis très triste pour vous tous, je connais la peine de voir partir une grand-mère après tant d'années de complicités.<br /> <br /> <br /> Grades en toi tous les bons souvenirs, cela appaisera ton chagrin.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir, mes pensées iront vers vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage et toutes mes condoléances Sandy à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous , bon courage ! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre