Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:48

Bonsoir. Quelle belle journée, un soleil magnifique et la brocante de mon village réussie.  J'y exposais et j'ai même attraper un  coup de soleil .....sur le bras droit,  c'est dire.....

 

La buvette  où l'on pouvait se restaurer a été prise d'assaut plus que d'habitude, et a dû faire face à 2 dépannages de pains......en même temps, steack frites à 3€........... il y avait + de 100 exposants, et le village n'a que 640 habitants, mais notre brocante est très connue et fréquentée.

 

J'espère que votre région a été sous le soleil comme la nôtre....... Bonne soirée et bonne reprise  pour nos enfants et bonnes vacances pour la dernière zone.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dommage que c était si loin sinon j y aurai été j aime bien les brocantes !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que tu ai passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui franchement bravo !! les prix super attractifs !! pleins d exposants, j en ai mal aux mollets c'était tip top bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre