Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 11:25

Bonjour, 2 gourmandises irresistibles, tout d'abord des cuillers à "touiller" dans du lait très chaud:

blog-9-0666.JPG

fait avec les moyens du bord, mais réussis malgré tout, il faut que j'achète des petites cuillers en bois:

blog-9-0667.JPG

 

des miettes de spéculoos avec du chocolat noir, fondu et  verser dans des moules à mini cannelés, au frigo quelques heures...

A refaire avec du chocolat blanc et au lait, pour tous les goûts.

 

Puis un moule que j'avais acheté à Copenhague:

blog-9-0665.JPG

blog-9-0672.JPG

j'adore le thème du thé, et cela fait des petits chocolats superbes à regarder et ensuite à "déguster"..

 

Bonne journée montagnarde dans l'Oise.....une fois "devient coutume".......


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Serais-tu gourmande ???? lol ! toujours du froid chez toi ? ici il pleut ... pleut ...pleut <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Hou la la !!! et les kilos alors ??? mdr !!! j espere que vous vous etes bien régalé !! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> rhhho mais vous mangez tout le temps chez vous ? lol<br />
Répondre
L
<br /> Tu peux les voir aussi ici, biz.<br />
Répondre
M
<br /> ouais bah chez moi aussi en Sarthe  on refait du ski !!<br /> <br /> <br />  et boire un bon chocoalte devant la cheminée avec ton gâteau aux pommes d'hier me tente bien , , mais non je viens d'en faire un aux amandes car j'ai trouvé un thé aux amandes donc je vais<br /> rester devant ma cheminée à déguster tout ça , hummmmmmmmmmmmmmm trop bon , cool la neige !!!<br /> <br /> <br />  bon WE , gros bisous<br />
Répondre