Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:41

Bonsoir, je suis abonnée à la newsletter de Sylviane, la bonne soupe, et j'y trouve de très bonnes recettes, et cette fois c'est Déborah qui s'y est collé:

SANY0324.JPG

les cookies,recette ICI,  et ils sont aussi excellents, ils ont été englouti très vite, Déborah a dit qu'elle aurait dû doubler les proportions, et oui nous sommes encore plus gourmand que chz toi, Sylviane...lol....Bon app'....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh, les gourmands !<br /> <br /> <br /> Brabo Déborah, ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils m'ont l'air bien délicieux,je croix que je vais en faire pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> Le 8 juillet j'organise déjà un atelier cuisine Tupperware pour les enfants à la maison, il ya 10 enfants d'inscrits<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux m'en jeter un ? ca me donne envie tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme g dit, il n'y en a plus, lol...<br /> <br /> <br /> <br />