Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 19:00

Bonjour, petit atelier de collier d'un dimanche,  par Déborah, en effet, nous avions acheté chez Dawanda, de quoi faire un "certain" nombre de babioles :


SANY1927.JPG

pour moi, un collier avec cookie-part de tarte-thière-lollipops... J'adore.

 

                           Pour elle:

SANY1928.JPG

 

          Chacun ses goûts, il y en a pour tout le monde.

 

Je reviens bientôt vous montrer une autre écharpe que j'ai fait pour Déborah et un bonnet rigolo, que j'ai inventé, pour ma nièce Elina. Et vous parlez aussi de l'AEF mais je n'ai pas encore pris les phtos de mes achats.

                       Bon dimanche.



 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravoà Déborah, c'est mimi tout plein<br /> <br /> <br /> Vite vite, j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé à l'AEF<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a  des choses que je dois "cacher" à cause des 18 ans de Déborah, je n'ai acheté qu'un modèle de brin par brin. je mets ça ne ligne bientôt<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très mimi, bravo, de beaux achats.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'en ai aussi fait aujourd'hui, très rapide et sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres jolie création bravo  tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ps : moi je ferai les miens plus tard avec les gars je pense ça fera atelier lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche aussi moi je croicroite biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas croité, il faut que je retrouve le modèle pour le sal 2011sandy<br /> <br /> <br /> <br />