Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 12:14

Bonjour, pass oblige, samedi nous sommes retournés à Disneyland pour la période d'Halloween, et j'avoue que nous avons été un peu déçus.

 En effet, pas d'animations dans les rues, juste des musiciens :

SANY0249.JPG

certes de très jolis décors:

SANY0236

SANY0247.JPG

SANY0248.JPG

SANY0252

SANY0263.JPG

 de nuit:

SANY0297.JPG

et le célèbre Mickey :

SANY0290.JPG

 

Il est vrai que c'est bien décoré mais nous y étions allés une année et il y avait beaucoup d'animations dans les rues.

Bonne journée, avec un peu de soleil dans l'Oise.

Je reviens demain avec la 2°avancée de CMonmonde, et je dois aussi avancer le sal libre de Nath, cela fait 2 mois que je n'ai rien fait mais il est grand alors je dois me mettre sur la table...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est quand même très joli ! même si moi halloween .... <br />
Répondre
M
<br /> allez courage j ai envie qu'il avance ton truc moi pfff superbes décors !!<br />
Répondre
K
<br /> Whaou trop beau , ça dut etre une superbe balade !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> les décors sont  super, dommage pour l'ambiance !! je comprends ta déception<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre