Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 10:08

Dom a organisé un échange de cartes postales  pour l'été, il fallait envoyé 2 cartes postales à des copinautes souvent inconnues et on en recevait 2. J'ai envoyé les miennes en juillet, et je viens de recevoir la 2°:

 

SANY0634.JPG

 

une du périgord de Florence, qui ne m'a pas indiqué son blog, et du Marais poitevin envoi de  Nathalie .

 

Merci Dom, tout a bien fonctionné pour moi, il en reste plus q u'a savoir si mes cartes sont arrivées à bon port, c'est toi le relais, donc on verra à la fin du mois.....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Sandy , et bien moi j'ai bien reçue la tienne n je ne sais pas non pmlus si les miennes sont bien arrivé , je verrai chez Dom, bon faut que je fasse un petit mot sur cet échange sympa<br /> <br /> <br />  bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les miennes sont arrives a bon port mais je n ai toujours rien recu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là, ça sent le grillé, non????<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui oui tes cartes sont arrivées à bon port, j'ai la mienne sous les yeux lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre