Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 17:03

Bonjour, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages concernant notre abuela. Et venir vous montrer ce que Victoria avait offert la semaine passée aux instits:

cadeaux-instits-2010.JPG

Pour la 1° qui lui a fait école en CE1 et CE2, et pour la 2°  du CM1 et CM2 :cadeaux-instits-2010--1-.JPG

pour ce cadre qui était noir, un coup de bombe doré et le cadre a complètement changé.

 

Je les avais brodé en fonction d'un éventuel cadeau n'ayant pas le temps de broder au cas par cas, j'ai eu raison et en fonction des goûts de chacune, j'ai offert le + approprié.

 

Les obsèques de notre abuela se feront jeudi, encore merci de votre soutien .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super ces cedeaux très bon gout bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre