Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 18:16

Bonjour, je m'aperçoie que je mets beaucoup plus de recettes que de loisirs créatifs, mais il faut bien manger, Elina, ma nièce de 3 ans était avec nous 3 jours pendant les vacances de fevrier et j'ai fait des frites, et oui 2 fois/an, c'est peu mais l'odeur de fritures  m'incommode et pourtant j'aime ça. Pour accompagner ces frites, j'ai eu l'idée de poisson et donc de cette célèbre recette anglaise de fish and chips:

blog-9-0800.JPGla recette:

-1 bière blonde de 25cl

-2 verres  de farine

-1 oeuf

-sel

-poivre

 

Mélangez tout et trempez votre poisson coupé en morceaux, j'avais pris 800 g d'eglefin, promo, sinon celui que vous pouvez, je sais que le poisson est cher, mais celui ci est excellent, et garantie sans arêtes, pour la petite ça m'a rassuré et elle a beaucoup aimé, la preuve :

blog-9-0802.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'en ai jamais mangé ... C'es pas anglais ça ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si Annie, c'est bien anglais , merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans de la bière ???????!!!!!!! moi je la bois hihihiih<br /> <br /> <br />  mais à voir sa tête elle a adorer ou c'est la vapeurs de la bière hihiihi<br /> <br /> <br />  bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> rhooo la tête !!! allez ce sera tatie fish and chips !!<br />
Répondre