Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles Récents

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:29

Bonsoir, petit coucou pour vous dire que le site "Des filles et une aiguille" offrent les frais de port demain et dimanche, pour celles qui ne peuvent se déplacer au salon Création et savoir faire, super sympa.

 

Pour ma part j'y vais avec ma soeur.

 

Selon ma copine Naths, qui y est allée hier, il ne faut pas trop de temps donc ça tombe bien car j'irais après le boulot demain en début d'aprèm?? qui y va???

@ bientôt. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dom 19/11/2010 19:26



Ah ben je vais t'y voir aussi alors !!! CHIC !!!


Bonne soirée et à demain, en vrai LOL


Bizouilles Dom