Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 19:08
Bonsoir, et bien je me suis fait une surprise ratée. J'explique : je participe à un échange de printemps, organisé par DOM qui en parle ICI.

L'envoi devra se faire entre le 20 et 31/03, quelques bricoles pouvant si possible tenir dans une enveloppe,  pour éviter de supporter des frais d'envois trop importants..Après chacune fait comme elle peut.

J'ouvre ma BAL en rentrant manger ce midi, et je vois une enveloppe marron avec une épaisseur....et là je me dis que certaines ont  beaucoup d'avance dans leur ouvrage pour envoyer leur paquet si tôt. Donc j'ouvre et je vois un livre ?????????

Et là, je me mets à rire car en fait il s'agissait de la commande que j'ai passé lundi pour un livre de cuisine sur le pain...................la vieillerie, je vous dis, un instant j'ai pensé que je n'étais pas du tout en avance car j'ai terminé  ma surprise mais pas elle n'est pas finitionnée..ouf sauvée. Le printemps a du mal à arriver. Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou!j'espère que tu es contente de ton achat dont je me sens un peu "responsable"?bonne soirée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahahahahahah franchement je crois que la huchette est de plus en plus proche lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tu as encore un petit peu de temps !!  je te souhaite une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre