Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:56

Bonsoir, et bien cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré des XX, depuis le 12 mai......Je suis plutôt maison en ce moment après le boulot et le week end beaucoup de fêtes.

Donc voici le modèle Petits Coeurs de Lili Points terminé pour samedi dernier, date à laquelle  il devait être absolument offert :

 


SANY1412.JPG

2 ans que ce petit est arrivé dans sa famille, elle l'attendait depuis si longtemps.............

 

La maman a adoré les couleurs, on se connait depuis..............

 

J'avais aussi craqué pour ces petits vêtements, pour une fois que je trouve quelque chose de très beau pour un garçon !!!!

SANY1409.JPG

 

Bonne soirée, je viens de terminer le 3° pilier de la véranda, il ne reste que le mur a peindre en août, la peinture est là, mais le temps manque et le mur est très bien en blanc pour le moment..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et tu as très bon goût ! il va être tout beau ce petit garçon (il l'est déjà). Et bravo pour le cadre, très original et des couleurs ensoleillées bisous bretons<br />
Répondre
M
<br />  très joli ce cadre finalement , et tout vient à point à qui sait attendre !!!,<br /> <br /> <br />  bon courage pour ton pilier, * bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ce cadre !!!! les photos du pilier c est pour quand ???? lol bizouilles<br />
Répondre