Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 14:14

Bonjour, yessssssssssss, j'ai terminé les XXXX sur ce modèle, il me reste la finition en sac, trousse etc.......pas de cadre j'en ai très peu à la maison, je trouve que ça charge la déco.......en tout cas chez moi, pourtant j'en vois ailleurs et je trouve ça joli:


 

SANY0219.JPG

Je la trouve rigolote, coquette, prête à arpenter les rues parisiennes avec son chien....

 

Je viens de préparer un autre modèle de Lili Points: les piments, encore un monument, j'adore leurs modèles de gourmandises, surtout.

 

                              Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tres jolie j adore t petite croix biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toute mimi avec son sac et son petit chien, très chic aussi, c'est une vraie Parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je sais comment je la finirai , un brin chic parisien !!!!<br /> <br /> <br />  voyons voir comment toi tu la vois<br /> <br /> <br />  bonne journée , bisous  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe. Une de mes amies m'a offert la grille, il va falloir que je trouve un moment pour la broder et en faire un sac<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPER. EN EFFET JE LUI TROUVE UN AIR A SE FAIRE PROMENER CELLE CI. LOL<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chouette ta miss Paris, Bravo !! moi aussi j adore les lilipoints et Lyd qui voulait que je lui fasse l Aioli lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh, l'aioli est mon 1° achat, et il "dort" toujours, lol.....<br /> <br /> <br /> <br />