Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 20:50

Bonsoir, les nouvelles sont peut être meilleures ce soir, concernant mon infiltration d'hier, et bien on dirait que j'ai du bois dans le pied ?? kezako, il est dur quand je marche comme si je ne le sentais plus beaucoup, allez savoir ce que ça présage, car chacun réagit différemment et donc moins mal aux épines, logique je ne les sens plus....sauf un pincement sur le côté. !

Il faut 3 jours pour que ça fasse effet, puis 1 bonne semaine avant de savoir si on a encore mal et de juger la douleur, si je n'ai plus mal c'est que ça suffira pour le moment sinon on recommencera en cabinet radiologique, pour cibler l'infiltration à l'endroit exact.

Tout c'est un histoire de pied et vu mon grand pied, j'en ai marre d'en parler, lol entre les chaussures que je ne trouve pas , etc...il fallait bien s'attendre à ce qu'ils me fassent un "tour"...c'est chose faite...

bon week end, je reprend le boulot mercredi..Merci pour vos gentils messages..

 

corps-pieds-00002.gif                     

                           @ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OH tu n'aurais pas trouvé chaussure à ton pied ? ça m'étonne.. et que veux-tu toutes les fleurs ne sont pas sans épines ... bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu comprends maintenant pourquoi je ne fait pas faire l'infiltration, je ne peu pas rester sans travailler, on ne touche rien quanq on est à son compte!!<br /> <br /> <br />  moi je marche le plus souvent en tong ou pied nus, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir mal , enfin moiuns mal<br /> <br /> <br />  j'espère que pour toi cette infiltration va marcher, je sais que ça marche pas chez tout le monde, esaie les ultra sons !!<br /> <br /> <br />  aller courage, bonne reprise, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon et bien euh que puis je te dire ? un pied c est pire que le reste on est toujours dessus pfffff bon courage en esperant que ca se soigne bizouilles et bonne soirée<br />
Répondre