Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:52
Bonsoir, alors ma soeur est descendue en salle de travail depuis 17h45, ça se précise car la césarienne était ( du fait des évènements), envisagée demain.
Après bien des essais "infructueux" de la part des sage femmes, la nature fait son travail, mais c'est très long, il y a beaucoup de futures mamans à qui ça arrive, le principal c'est que les BB et les mamans se portent bien.


J'espère , enfin, demain venir vous annoncer que la petite est née. Je remercie toutes les personnes qui ont pris de ses nouvelles par mon intermédaire. Je vous souhaite une bonne soirée, et  vous avoue que je pense bien dormir demain soir ! Et oui avec nos 10 ans d'écart, ma  soeur est un peu mon 3° BB. Et aujourd'hui c'est aussi sa fête (dans tous les sens du terme......)



bebe.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh super ton troisième BB tu as oublié de me donner les coordonnées du compte en banque que tu as ouvert à ma naissance lol bizouilles et encore merci d avoir donné de mes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour les nouvelles. Encore un peu de patience. Toutes mes pensées sont pour Madou et son mari<br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou , j espere que ça va vite se terminé !! ça commence a faire long , mais du moment qu elles vont bien toutes les deux !! tu lui dira plein de bonne chose de ma part !! tres bonne soirée<br /> gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lala j'en ai des frissons :-) et dire qu'à l'heure qu'il est elle a peut etre sa petite puce dans les bras ♥♥♥<br /> Je le savias je lui avias dit que c'était pour vendredi.<br /> <br /> Embrasse la bien pour moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui je sais ce que c'est quand c'est très long... lol<br /> Bon courage à elle en tout cas.<br /> Biz<br /> <br /> P.S. j'ai laissé un com sur son blog mais j'ai réalisé plus tard qu'elle était peu etre à la mater<br /> <br /> <br />
Répondre