Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles Récents

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 17:25

Bonsoir, nous voici de retour depuis mercredi soir. Gorges du Tarn(le seul endroit où il a fait beau et baignades à gogo), puis Albi chez une amie et enfin Narbonne (où habite mon filleul) et pas de beau temps une belle pisicine chez chacun et pas de baignades.

     A Albi, froid et à Narbonne un vent épouvantable, même nos amis s'en plaingnaient alors qu'ils sont de là bas............On était content d'être parti donc tant pis pour la météo capricieuse.

 Puis Jeudi, Amiens pour trouver une chambre pour Déborah pour septembre, inscription dans une agence immobilière où on nous demande 175€ de frais pour nous mettre en relation avec des propriétaires, que je ne regrette finalement pas, car on a trouvé et on a eu le choix, c'est à 200m de la Gare d'Amiens donc pour rentrer le dimanche soir, tip top, puis dans une rue calme à proximité de toutes commodités, 15 mn de l'Université, meublée 13 m2 avec m-o, plaques de cuisson, frigo, lit, grande  armoire , bibliothèque, table pour 4, wi fi et prise de télé, que demander de plus, la douche et un wc pour 2. Une bonne chose de faite, maintenant je n'ai aucune envie  de la laisser partir mais on ne fait pas les enfants pour soi......Et en 2011, quelle chance d'avoir les portables et pc.


          Je vous laisse, ça sent bon la confiture, et oui à peine rentrée et déjà  très affairée, mon mari retourne le jardin à la bêche depuis hier matin, le boulot, une vrai jungle, on voit qu'il a  bien plu, @ bientôt.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

madou60 30/07/2011 18:50



et oui nous aussi on arrete pas on est aussi ravis de nos vacances mais franchement on est bien chez soi quand même bizouilles