Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 16:45

Chrystel a publié les photos de ce sal et voici donc la 2° partie, la 3° est annoncée et il me tarde de commencer, car c'est vraiment une jolie broderie  et qui existe en plusieurs modèles :

 

SANY0754.JPG

Toujours en 1/1 et je trouve ça  très petit mais j'en ferais certainemenn un petit "boudin",  à suivre. @ bientôt.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et le modèle ne semble pas trop grand donc cool bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli bonne continuation Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli oui ! malheureusement comme tu dis si petit, trop petit pour moi ! j'en suis encore a la toile aida ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre