Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles Récents

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 11:08

Bonjour, cette semaine j'étais à la maison, et je dis qu'il aurait été difficile de faire autrement pour fignoler l'anniversaire de Déborah,  18 ans le 27/03, ce n'est pas rien.

Car j'ai voulu faire un maximunm de choses 'maison', pour le plaisir de l'avoir fait de mes "blanches mains" mais aussi, je m'en aperçoie maintenant pour le "prix", nous avons loué une salle, pris un traiteur pour les viandes, le gâteau, mais le reste sera fait  maison, et j'en profite d'être ici pour préparer, de toute façon je pouvais avoir une semaine puisque les vacances scolaires sont passées.

 

Et avec ma copine d'enfance hier, nous sommes allées chercher d'autres "bricoles" et elle m'a prêté  de la déco aussi, car on n'en a jamais assez, c'est une caverne d'Ali baba chez elle....... j'ai déjà pû acheter pas mal de choses pour le repas puisque c'est dans 2 semaines.

 

Le 26, je devrais travailler comme tous les samedi matin, j'avais espéré avoir ce jour là mais c'est à voir fin de semaine prochiane, donc je ne peux pas compter dessus et je fais comme si ça m'étais refusé, c'est bien ce que je reproche à mon travail, pas un samedi, je trouve ça "gros "....

 

Enfin, j'ai bien avancé mais je ne peux rien montré, des espions se cachent parmi vous, lol.

 

Je reviens cet aprèm avec un tirage au sort qui m'a récompensé.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

madou60 11/03/2011 20:31



Des espions ??? ah bon ??? ou ça ??? je vois vraiment pas !! et bien c va etre pire qu un mariage lol courage c est pour bientot biz



saoti 11/03/2011 14:49



Tu as bien raison de tout faire toi même.


Hâte de voir ce que tu as préparé.


Gros bisous et bonne AM


Saoti