Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 12:00
Bonjour, et oui déjà la 5° partie du Sal organisé par Naths. Cela prend "tournure" et  c'est toujours aussi agréable à broder:
SANY1007-copie-1.JPG
je triche une peu comme je travaille le samedi matin, j'ai programmé cet article depuis mercredi et donc  je ne connais pas le contenu de la 6° partie. Bon week end à tous merci de laisser un commentaire si vous êtes arrivés jusque là !
                                                        elvis-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ton abécedaire est tres mignon tout en rouge j aime beaucoup bravo , bonne soirée bisous kaline
Répondre
M
salut elvis, j ai programme aussi mon article mais ma newsletter n a pas ete envoye, et la tienne non plus d ailleurs pfffje file au massage biz
Répondre