Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 20:24
Bonsoir,  ce modèle de Lili Points  est de plus en plus  "frais" , j'adore.  Par contre comme je vous le disais très long, mais je ne suis pas pressée et comme je brode peu du fait du boulot, je fais comme je peux. Voici donc les feuilles en haut à gauche terminées  :

Demain, le SALde Naths, en ligne avec le  7° objectif qui nous sera révélé.
                               Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh c'est magnifique
Répondre
S
Il va être très joli ce Lili point, bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
super joli magnifique et tout et toutcomme tous les Lilis points, perso je les aime beaucoupmon article est programmé pour le SAL de demainbizouille
Répondre
B
C'est vrai qu'il est trés joli ce modèle,Bon week-end
Répondre
K
Tu as raison c est frais , je le trouve super moi aussi ! bonne continuation , bonne soirée , bisous kaline
Répondre