Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 13:36
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Je voulais vous faire partager un  cadeau pour la fille de mon cousin, je lui ai offert samedi :
   
modèle de Malin Maline "trop gourmande", acheté il y a quelque temps déjà, fait aussi depuis quelques mois, mais toujours le même problème de cadre. S'agissant d'une petite de 5 ans, le blanc était la couleur appropriée, et je dois dire que le résultat est superbe car très "fruité", malheureusement pas très rendu sur OB !!
Voilà, bientôt les résultats du jeu, bonne journée . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle a du être contente car c'est trés mignon
Répondre
F
j'adore les couleurs je suis sure que cela va plairebravobizzzzzzzzzzflo
Répondre
M
Je le trouve génialCiao ciao
Répondre
K
Superbe c est vraiment tres mignon et les couleurs whaou !! bravo , bonne soirée , bisous kaline
Répondre
S
Trop mimi, bravo, la petite doit être contente.Bises Sophie-Agnès
Répondre