Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 11:46
Bonjour. Oui que de modèles de point de croix achetés pour finalement se retrouver dans mes "encours" à "végéter" :

et encore ce ne sont que ceux que j'ai mis de côté récemment,  les fêtes : Noël, Halloween , etc...sont aussi à faire.......alors  il va falloir que je m'y mette, mais j'ai quelques soucis avec mes yeux en ce moment ce qui explique mes  XXX très très rares. Il faut espérer que ça aille mieux .
Merci de votre fidélité. Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
AVEC TOUT CELA PRETE POUR LE SAL ? BIZ BIZ
Répondre
B
Pareil plein d'achats et rien de fait.J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes yeux.Bisous
Répondre
K
Coucou ! petite panne passagère ça arrive ! pour tes yeux fait attention , n attend pas comme moi , apres c est pire !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
allez sis ca va aller mieux, tu ne peux pas laisser tomber ta petite soeur pour son SAL l'amitié ?
Répondre
S
Tu as la maladie de l'achat tout comme moi. malheureusement je ne crois pas que cela se soigne.Je ne sais pas se que tu as à tes yeux, mais moi j'aime me faire des compresses tièdes de thé à la camomille, cela détend et fait un bien fou. Bises je file faire ma vaisselle car j'ai une croipinette qui vient cette AMSophie-Agnès
Répondre