Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 18:34
Bonsoir, et oui le Sal organisé par Naths est fini depuis début juilet, je suis rentrée de congés fin juillet, et je n'avais pas brodé les 2 derniers objectifs. C'est chose faite et c'est un exploit que j'ai réussi à faire avec certes un peu de retard mais je ne pensais pas pouvoir broder un aussi grand ouvrage :



merci à Nathalie, un bel ouvrage, que je vais encadrer mais il me faut trouver une peinture pour le cadre, et je ne sais pas encore la couleur . De plus, je vais réorganiser la déco des murs de la maison, alors beaucoup de changement et la  salle de jeux des filles qui ne sert plus qu'à une salle de télé, va être refaite cet hiver avec réaménagement de mobilier, affaire à suivre au fil des articles mais l'hiver n'est pas encore là........... Bonne soirée et merci pour vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, je devais le faire normallement et je ne l'ai jamais commencé.Il est trés beau
Répondre
N
Zut je voulais enregistrer ta photo pour la mettre dans la galerie du sal mais ce n'est pas possible pourras tu me la renvoyer stp?merci bisou
Répondre
N
Bravo Sandrine riende tel qu'un sal pour finir de grands ouvrages,je vais peindre mon cadre pour ce modèle en blanc envie de rouge et blanc pour le salon changements aussi...bisou
Répondre
S
Toutes mes félicitations.Il est superbe.Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Magnifique ! c est vraiment tres joli bravo a toi !!  un sacré boulot  !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre