Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 00:00
Bonjour, et oui rappelez vous c'était ICI, ma copine Naths m'avait offert ce modèle d'Echevette, et bien c'est le moment pour le broder :
j'aime beaucoup, et je regrette que la photo du modèle fini ne soit pas avec la grille car on verrait  combien ce modèle est joli, il est en page 3 du catalogue ! Merci encore à Nathalie, j'ai attendu et ai choisi la bonne saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon début, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
super joli ce début, et puis j adore la couleurbiz
Répondre
N
vivement la suite les couleurs ont l'air très jolies...vu le temps et la date j'ai rangé la cuisine d'été je la broderai l'an prochain maintenant...bisous
Répondre
K
C est un tres joli début et le choix de ta couleur est superbe !! bravo , tres bonne journée , bisous kaline
Répondre