Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 10:52
Bonjour, et oui la cuisine d'Automne a peu avancée suite au tricot que j'ai fait pour Wesley ICI. De plus le soir, il me devient  difficile de broder à la lumière artificielle, car vous l'aurez remarqué il fait nuit de plus en plus tôt !
Donc voici la chose:

Après la visite de samedi à mon "petit petit" neveu, nous sommes passé au magasin, et voilà ce que j'ai trouvé:

j'avais reçu la newsletter Phildar, j'avais hâte de voir ce livre, avec mes filles, nous  l'avons trouvé super , et leur commande est déjà passée, chapeaux, mitaines etc....j'ai de quoi occuper mes soirées, il va peut être falloir que je tricote au boulot, LOL. Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie avancée et adorables les petits chaussons...Le livre a l'air super en effet et bien pour la saison il fait froid!!!!!!!!!bisous et bonne journée
Répondre
K
C est un tres joli début ! j aime beaucoup , bonne continuation et tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
alors moi je veux des chaussettes en lain avec mon prénom brodé dessus lol
Répondre
S
re coucou ma belle,voici la recette de la blanquette.BizzzzzzStef<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blanquette de veau<br /> printanière<br /> <br /> Ingrédients pour 4<br /> personnes :<br /> -1kg blanquette de veau<br /> -50g petits pois surgelés<br /> -200g brocolis<br /> -2carottes<br /> -1oignon<br /> -125g champignons<br /> -2càs persil<br /> -1/2 l bouillon de poule<br /> (1cube dans 500ml d’eau chaude)<br /> -2càs huile olive<br /> -1dl crème fraîche<br /> -2càs beurre<br /> -2càs farine<br /> -maïzena<br /> -thym, sel, poivre<br /> <br /> -chauffer beurre et huile<br /> -colorer la blanquette<br /> -ajouter les oignons et<br /> carottes coupés en petits morceaux<br /> -ajouter une c à s<br /> de farine<br /> -verser le bouillon de<br /> poule en mélangeant<br /> -ajouter thym, sel et<br /> poivre<br /> -laisser mijoter pendant<br /> 1h15<br /> -ajouter petits pois,<br /> brocolis, champignons<br /> -porter à<br /> ébullition<br /> -laisser encore cuire<br /> 10min à feu doux<br /> -enlever la viande et les<br /> légumes et laisser réduire le jus de cuisson 3min et<br /> puis verser la crème et pendant l’ébullition mettre<br /> un peu de maïzena pour lier la sauce<br /> -verser la sauce sur la<br /> viande et les légumes<br /> -servir avec tagliatelles<br /> ou riz
Répondre
S
j'aimerai tant savoir tricoter lol.Malheureusement je n'ai ni le talent ni la patience :-(BisousStef
Répondre