Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 15:25
Bonjour, alors une recette, ça faisait trop longtemps !!!! un bon crumble miam miam :

Ingrédients:
-fruits rouges: moi je récolte l'été et j'en congèle un peu pour l'hiver, il s'agit là de groseilles rouges et blancs, auxquelles j'ai rajouté 2 pommes, je vous laisse doser car perso pour les fruits je ne donne pas d'indication, j'en dispose jusqu'au 3/4 du moule .
-100g de farine
-100g de beurre
-100g de sucre, je n'utilise que 80g car j'aime faire ressortir l'acidité des groseilles.

Préchauffer le four à 180°, dans un récipient, "écraser" la farine le sucre et le beurre ramolli, ça devient un peu "granuleux" voir "sableux", disposer vos fruits dans le moule recouvrir de ce mélange, puis enfourner pendant 40mn.
C'est d'une simplicité............et alors cette odeur et ce goût, bon j'en mangerais encore alors j'arrête là le "supplice". Bonne soirée, je reviens vous montrer ma commande chez "Desfillesetune aiguille".
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour ta recette qui m a l air bien appétissante !! bisous kaline
Répondre
M
fais en un pour ton neveu la prochaine fois, il adorebiz
Répondre
S
oh lala j'imagine l'odeur d'ici :-)))))Ca a l'air délicieux en tout cas.Bisous ma belle.Stef
Répondre