Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 18:44
Petit coucou rapide pour vous montrer mon fil dégradé avec lequel je brode un sapin d'Elisa-passions :

je n'aime pas, j'adore, je trouve que j'avais bien choisi les couleurs, j'espère juste en refaire mais il me manque du jaune, il suffit juste que j'en prenne lors de mes prochaines courses !
Le modèle me plait beaucoup aussi, il s'agit du "sapin frises 2005 " d'Elisa. Merci de votre fidélité et bonne soirée en espérant que les intempéries vont cesser pour certains d'entre vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je te l'ai souvent dit, mais quel talent ma belle !Ps: j'adore les bas que ta fille a mis pour Halloween, je trouve ca super original.BisousStef
Répondre
M
oui vraiment super joli ouvre ta boutique ma bellebiz
Répondre
K
Superbe cette couleur de dégradé je comprend que tu aime !! bonne continuation , bisous kaline
Répondre