Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 15:34
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ici, ça va et depuis que je suis rentrée encore mieux, je passe par la boite aux lettres, et je vois un paquet?? avec de très jolis timbres, pas d'ici c'est clair, et là, l'adresse de Valérie en expéditeur???
J'ai trouvé les timbres magnifiques, donc j'ai pris une photo sans même avoir ouvert le contenu:

puis j'ouvre et surprises :

des bonbons Halloween from USA, en effet j'avais laissé un comm sur son blog disant qu'elle m'en garde quelques uns comme on aurait dit...........et bien elle l'a fait, THANK YOU, Valérie, en plus il y avait ça:

alors là, j'adore, c'est trop bon les Reese's (plus une petie carte) et ça me rapelle toujours pleins de souvenirs.........Vraiment c'est très très gentil à toi, Valérie,   il y a encore des personnes formidables , ce dont je ne doute pas mais là même jusqu'à faire un colis pour des bonbons d'Halloween, se donner la peine, voilà j'ai trouvé les mots: se donner la peine de faire plaisir.............
Comme vous le contastez, ça m'a beaucoup touché, je suis sure que tu t'en doutes , Valérie.
 Je reviens avec le début des habits du Père Noël.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
euh valérie ? allo ???? je suis la soeur de cisney mdet j aime les bonbons lolen attendant super sympa de sa part car les frais de ports ne sont pas donnés la basbiz
Répondre
S
c'est trés touchant en effet :-)Mais ton amie a beaucoup de chance de t'avoir pour amie.Bisous ma belle.Stef
Répondre
K
C est super gentil de sa part ! ça fait super plaisir !! contente pour toi , bisous kaline
Répondre