Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 20:37
Petit coucou du soir, j'espère que vous allez bien. Nous avons passés  Noël en Belgique, et nous sommes rentrés vendredi soir car je travaillais samedi:


nous avons super bien mangé, j'avais prévu pour le mercredi soir et ma copine avait prévu pour les autres jours .
On a partagé un très bon moment et de jolis cadeaux. Bonne soirée à tous, on remet ça le 31 mais ce sera ici cette fois et en famille, on a fait l'inverse cette année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ravie que vous ayez passé un bon noel!d'autres paquets arriveront très bientot...bonne soirée-bisous
Répondre
S
Contente que tu ai passé un agréable moment.Bisous saoti
Répondre
K
coucou joli table bien présenté , comme c est dommage que ça passe trop vite ! mais dans 3 jour encore un réveillon !! cool ! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
M
MOI JE VEUX BIEN VOIR CE QU IL Y AVAIT DANS LES PAQUETS....BIZ
Répondre