Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 10:02
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous montrer des bougies achetées samedi après midi chez Delbard:


j'aime beaucoup les bougies et pour qu'elles durent et qu'elles sentent longtemps pas évident, là pas de soucis, la plus grosse a l'odeur de bergamote/fève tonka, et ça sent super bon, l'autre odeur cerise, pas encore brulée, j'aime les bougies de chez Partylite mais personne ne fait de réunions par chez moi. Voilà, par ce temps j'allume souvent des bougies, il parait qu'en Finlande et autres pays nordiques ça se fait beaucoup pour "adoucir" l'atmosphère et vous que faites vous ?? Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon à savoir.Je prend note.Bisous Saoti
Répondre
S
je connais bien cette marque !!! ma meilleure amie en vend !!! je te confirme qu'elles durent plus longtemps et qu'elles sont géniales !!! en effet, j'ai les sinus très fragiles et ce sont les seules bougies que je peux utiliser !!! mes parfums préférés : framboise/thym et pin des forêts !!!bonne journéebizzzzzzzzoussophie
Répondre
S
tout comme toi j'adore les bougies.Le soir, il nous arrive souvent à Geo et moi d'éteindre toutes les lumières et d'allumer une dizaine de petite bougies, ca détend l'atmosphère, on se sent si bien ...BisesStef
Répondre
M
la meme chose que toi car j adore les bougies biz
Répondre
K
Coucou , j aime bien les bougie aussi , c est vrai ça adouci  ça donne une certaine ambiance !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre