Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 18:54
Bonsoir, petit coucou rapide, car rien en ce moment côté "manuel", pas de XXX, pas de tricot, etc.......pas envie et pas de temps, il faut le dire aussi. Je pense à ceux qui n'ont plus de boulot avec ces temps très difficles, moi j'en ai encore et je le paie cher, comme beaucoup d'entre nous je suppose.................l'avenir est très moche et pourtant je suis quelqu'un d'optimiste, on ne peut qu'espérer la santé car c'est quand même le plus beau trèsor. Je vous dis à demain, je vous montrerais les photos de notre aprèm 'galett". Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou !! je ne peux encore pas te mettre un com sous ton article sal tomate snif snif !! je comprend pas !! plein de gros bisous kaline
Répondre
S
petit essai certaines d'entre vous me disent qu'elles ne peuvent pas mettre de comm , merci et bonne journée.cisney
Répondre
M
BAH COMME TU DIS LA SANTE  C EST L ESSENTIEL MAIS BON LE BOULOT C EST IMPORTANTBIZ
Répondre