Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 11:06
Bonjour à tous, j'espère que les crêpes étaient bonnes, pour ma part , j'en fais régulièrement.

Dimanche après midi, j'ai invité les voisins, depuis 15 ans c'est la 1° fois, car il faut dire que je me demande toujours si c'est bien pour de futurs bons rapports, il était temps, tout de même.
Et ils sont venus,  une des voisines m'a apporté un joli bouquet
:




Nous avons passé un bel après midi, chaleureux.

A renouveler avec un BBQ l'été venu. Bon aprèm, ici il fait soleil
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou , contente pour toi ! les voisins pas toujours correcte , on en a fait la triste expérience !! mais heureusement il y en a des bon !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre