Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 19:39
Bonsoir, et oui des nouvelles de Déborah. Jespère que vous allez bien, le soleil est au rdv dans l'Oise.
Donc ma fille Déborah s'éclate enfin se plait car elle est beaucoup moins téméraire que sa mère ne l'était à son âge et surtout beaucoup plus introvertie et  "sage" , lol .

La famille dit vouloir la garder mais après réflexion avec mon mari, nous la gardons pour nous seuls, non mais.
Ils sont très gentils, des fêtes sont organisées tous les jours mais couvre feu vers 22h30/23h, je trouve ça super car il y a quand même une limite à respecter tout en s'amusant.

Par contre, vous vous en doutez, la nourriture..............alors là c'est autre chose, dire que j'ai prévu des repas très copieux et typiques de différentes régions, la jeune fille va penser qu'on a la réputation qu'on nous donne, de bons vivants, et bien oui, quand on est à l'étranger on mange local !!!!!!!!!!!!!!!! N'est ce pas ?
Et la petite elle va apprendre  ce que c'est , lol. Je vous ferais de jolies photos de nos mets.... Par contre ils arriverraient à Beauvais dimanche soir, moins drôle pour en profiter. Alors que Déborah est partie de Roissy par un vol Air France .

Bonne soirée à tous, je vais de ce pas, faire ma liste de courses............

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou c est super ça va lui faire des sacré souvenir !! qu elle en profites bien surtout !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
J espere qu elle en gardera un aussi bon souvenir que moibiz
Répondre