Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 12:55
Oui , j'étais en vacances. Et je ne peux vous dire le bien que ça m'a fait. Nous sommes partis lundi matin et rentrés cette nuit de Center Parcs aux Pays Bas.

Et oui Saoti, tu vois on n'est toujours pas allés à côté de chez nous et on file à 400 kms..........

Alors le cottage pffffffffffffffffff...............................trop beau, je vous montrerais quelques photos plus tard car c'est ma soeur qui les a pris, on était donc 8 mais on aurait pu être 12 qu'il y  aurait encore eu de la place. L'environnement très familial avec beaucoup d'activités, à voir ICI.

D'excellents souvenirs avec un pincement au coeur quand je repasse la vidéo du net, et oui tout a une fin et lundi retour au boulot, c'est déjà moins drôle avec le temps incertain qu'il fait aujourd'hui, sachant que nous avons eu 19 à 21° toute la semaine, comme vous il parait, et n'oubliez pas de profiter du moment présent. Bon courage à tous en vacances ou au boulot.

Bon Week end, j'attends le parrain de mon mari et sa femme qui viennent passer le week end avec nous, et demain mes parents se joignent à nous, nous irons récupérer Caro tout à l'heure, il est parti en vacances chez ma tante, comme d'hab. où il est roi...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super contente pour vous !! ça fait du bien les vacances hein ? j ai hate de voir les photos !! tres bonne fin d apres midi , bisous kaline
Répondre
M
Coucou soeurette mdr mon article porte le meme nom que le tien...et bien moi aussi bien reposantes ces vacances mais là je suis HS Bonne soirée et bonne journée avec tes invités moi je vais profiter de ma maison demainciao ciao
Répondre