Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 20:33
Bonsoir, je viens vous faire un petit coucou, car bientôt nous serons en plein WE, et je ne vous ai même pas parlé de celui qui vient de passer.
Comme j'avais dit, le parrain de mon mari est venu avec sa femme pour 2 jours, arrivée samedi et repartis lundi matin, et Lili m'a apporté ceci:
c'est énorme et il en reste.....je trouve cette idée géniale, j'avais déjà fait ce cadeau à ma maman.

j'avais fait des verrines au poisson pour l'entrée :

et mon papa avait fait sa traditionelle pièce montée, en plus quelques choux pour les filles(bien que nous n'étions que 8, lol) :

c'est Victoria qui a pris la photo, oups.

Choux  au chocolat:
Voilà, un bon WE, merci papa, tu peux recommencer quand tu veux.............
Je reviens de la brocante réussie, et avec un temps superbe, je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE pour ceux qui ne bosse pas , moi c'est demain matin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hum miam !! j'aimerai bien savoir comment tu fais les verrines au poisson. J'en mangerai volontiers, même à l'heure qu'il est, j'aime beucoup le poisson.
Répondre
M
UN COUCOU EN DIRECT DE LILLE EUH YA PLUS DE CHOUX ? LOL BIZOUILLES ET BIEN GARDE BIEN TON MARIDO L EN PROCHAIN IL TE RAPPORTERA ENCORE DES SOUS
Répondre
K
Coucou , c est tres original ces corbeilles et ça change des traditionnelle bouquet de fleurs !! passe un tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
S
MMMMMMHHHHHH QUE DE BONNES CHOSES BISOUS BISOUS
Répondre