Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:52
Bonsoir, juste un petit coucou pour  souhaiter une bonne rentrée à nos enfants et à tout ceux qui reprennent le chemin du boulot demain, bonne continuation à tous.

Demain commence le SAL organisé par ma soeur sur le thème du thé café ou chocolat de Lili Points je me demande également si je ne vais pas envisagé le piment pour les vacances d'été, car j'avais aussi acheté la confiture de  potiron mais je le réserve pour cet automne.


J'adore ces modèles; l'aïoli est mon 1° achat toujours pas brodé.................@ bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que ce sont de supers modèles.Bonnes petites xxxxxxx
Répondre
K
Coucou j ai hate d etre  a demain !! moi aussi je fait le thé !!! gros bisous kaline
Répondre
M
mdr moi cet été je voulais commencer ce miel mais tu n aimes pas l aida alors je reflechis....bon courage pour les travailleux moi je reprends mardi
Répondre