Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:55
Bonjour, et oui avant hier 15 Aout et travaillant  habituellement le samedi, c'était l'occasion de partir pour une ballade à la mer. Direction  HONFLEUR, sauf que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée.............bouchons sur bouchons arrivés à Mantes la Jolie après un péage de 7.70€, excessif à mon goût, et encore plus vu que les panneaux n'indiquait absolulment rien, 20 kms d'un côté, puis à 80 kms de là, encore 3kms et puis etc........STOP, nous décidons de bifurquer et rattrapper la route pour aller en Seine Maritime direction Le Crotroy(Somme) sauf qu'arriver à Rouen, des bouchons et des bouchons, on pensait partir sur Etretat..........et hop encore des bouchons......là, on s'est dit et bien on arrête à Rouen et puis c'est tout. Après un repas bien mérité, pause dans un magasin(achat des fournitures scolaires, lol ) et visite de Rouen, superbe ville, ce fut l'occasion car je ne pense pas que nous y serions allés  , la cathédrale:

puis les rues adorables:

puis un Mc Do original:

et là, des macarons, que diable, des pyramides de macarons, des gâteaux et  du chocolat etc :

ce sont des vrais de vrais:

d'ailleurs j'en ai acheté, ainsi que des tablettes de chocolat..miam miam,  Nathalie, t'inquiète les tiens sont aussi bons, il me manque juste ceux à la pistache..LOL..
Comme quoi, il suffit d'être bien à l'endroit où on se trouve.

Bonne semaine.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et tu nes pas allé te faire épiler chez yves rocher ? lol tu aurais vu ma nièceoui rouen s est joli j y suis déjà allée en allant chercher mon mari un soir aprs le boulot avant de partir pour Rennes et bien c est vrai que c est chouette biz
Répondre
N
Merci pour ces photos plus qu'appétissantes,je dois en refaire aussi tiens des macarons...à tout bientot-bisous
Répondre
S
Quelle idée de vouloir aller à la mer un 15 août. Ma pauvre, je ne vais pas te plaindre car je vois que tu t'es vite consolée. Hummmm des macarrons quel régal.De mantes tu n'étais pas loin de chez moi, la prochaine fois tu fait demi tour et tu sors à Poissy.Bisous Saoti
Répondre
C
whaowww les macarons j'en ai l'eau à la bouchemille gros bisousvéro29
Répondre
K
Coucou c est pas drole les bouchons , chez nous pour aller sur la cote c est pareil , pas moyen en cette periode  , du coup on reste au alentour !! passe une bonne soirée gros bisous kaline
Répondre