Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 18:39
Je vous les montre et j'espère que toutes celles et ceux (et oui il y a  des hommes qui tricotent), qui savent tricoter pourront participer à ce projet , car on ne peut rester insensible à cette cause :


tout d'abord au crochet modèle inventé. Puis un modèle en ligne sur le blog de Tricododile:


J'attend une réponse d'Ode pour l'envoi. Bonne soirée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Bonjour Sandrine<br /> <br /> Je viens enfin de mettre de l'ordre dans la layette reçue ! Tout d'abord je m'excuse pour ce mail si tardif, j'ai pris un retard inexcusable ! Et bien sûr, je viens te remercier pour ta<br /> participation bienvenue ! Tes ouvrages sont parfaitement bien taillés et de circonstance pour nos peties Anges !<br /> J'ai posté dans la foulée 2 colis : le premier pour l'hopital d'Orange et le second pour l'hopital de Metz, bien fournis je dois le dire !<br /> Encore merci pour tes ouvrages et pour ta compréhension !<br /> Au cas où tu aurais des lectrices bénévoles, ce sont des nuits d'anges blancs qui nous manquent le plus ... (je peux faire parvenir le modèle sur simple demandepar mail )<br /> Bonne continuation<br /> Odile<br /> http://tricododilepremas.over-blog.com<br /> (blog préma de l'Arbre à Brassière)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est un super geste.J'aimerai savoir faire du crchet, je trouve qu'on fait de belles choses
Répondre
C
trop mignon ce petit modèle au crochet, je l'ai imprimémerci
Répondre