Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 13:14
Bonjour, et oui un an de plus, soit  45 ans, c'était le 06/09 mais nous l'avons fêté samedi avec mes parents, fraichement revenus de leur Espagne où ils étaient depuis 2 mois,  ma soeur et sa petite famille,  voici ce qu'il y avait au menu :

j'ai eu juste le temps de prendre la photo avant que tout ne soit mangé. J'avais congelé sur les conseils de la présentatrice Flexipan car travaillant le samedi matin je n'aurais jamais pu faire tout ça:

cake noix/roquefort des cakes de Sophie.

tomates cerises, apéricubes(y en avait plus mais je n'ai pris qu'un plat à la fois)


Blinis au saumon, roulés parmesan/origan et crème de tomates séchées une recette du blog d'Eryn , croques monsieur, canapés, tartelettes tomates, il y avait aussi du gigot d'agneau.

Puis les desserts:

encore une recette d'Eryn, verrines crème au citron et sa gelée citron/pavot un vrai régal très frais, puis:

                      un brownie .

        et enfin, des tartelettes chocolat "flexipan". Nous avons bien mangé, pas trop bu et passé une bonne soirée jusque  2h du matin alors que nous n'étions que 10, comme quoi........La fête sera plus grande  pour les  18 ans de Déborah et oui dans 1 an 1/2 en plus ça tombera un dimanche.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pfff ya plus rien à lire ici ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très appétissant tout cela,bravo!bon week end-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu souhaiteras de ma part un bon anniv à ton cher et tendre.  Je suis juste un petit mois plus vieille que lui !!! La classe quoi !!!<br /> Bonne soirée biz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo une fois de plus en revanche je rassure tout le monde le brownies était bien plus chocolaté là il est blanc sur la photo lol<br /> dans 1 an et demi ? ca va etre sa cuite, euh sa fete pardon lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou et bien dis donc vous avez dut bien vous régalé c est super , tres joliement préparé !! bravo bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre