Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 18:11
Me revoilà, rapide cette fois!!! Pour m'encourager un peu dans mes ouvrages et aller  plus vite, j'ai décidé de broder "le petit marquoir d'hiver" de C. Le Marois qui n'est pas récent mais de saison et tellement mimi. Cette fois, ce sera du 2/2 fils avec de la toile écru 11fils, par contre le fil........un NN coloris 1511 Noël :
  
                        
                                        

Oui on ne voit rien parce qu'il n'y a rien à voir, juste les coloris mais ça va venir...........A bientôt............

                                              
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli choix Sandrine!j'avais fait ce modèle aussi il rend très bien et le fil tout à fait de saison!...bisous
Répondre