Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 20:25
Bonsoir, mon mari a un collègue qui est devenu papa d'un garçon le 20/10/06, et l'a donc invité à venir le voir chez lui en fin de semaine. Je me suis mis à broder un cache biberon et un bavoir, mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas brodé pour une naissance, je n'ai qu'une soeur qui s'y met doucement. Mais il faut être patient.
 Alors ça m'a fait tout drôle de broder pour ce petit bout que je ne connais pas et qui a un prénom très rare de nos jours: Georges, il est vrai que les prénoms anciens reviennnent en force.

Et j'ai ma fille Victoria, 7 ans, qui voulait vous présenter Diddlina qui d'ailleurs me parait bien fatiguée!!

                       Bonne soirée à tous et merci d'être passé par ici .

                                                       
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est sympa de broder pour une naissance, et bonjour à didline (j'ai les mêmes à la maison !)
Répondre
N
bravo c'est tout mimi!quel fil as tu utilisé?à+bisous
Répondre
S
alors j'ai utilisé un NN, le 183 , c vrai que je ne l'ai pas précisé!!Bizsandy
M
Coucou<br /> Félicitation c 'est très joli et enchantée d'avoir fait la connaissance de Didlina, je suis ravie d'avoir une nouvelle nièce<br /> Biz
Répondre