Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte Libre

Les créatrices

Articles RÉCents

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 18:56
Bonsoir, et bien oui je voulais un nouveau look pour mon blog, alors ma fille Déborah m'a aidé pour les flocons, j'ai refait mon entête mais j'aurais voulu insérer un message qui défile, impossible le code apparait tel quel, cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai aussi mis un compteur en pied de page, tout simple, juste pour savoir les "connectés" .Sinon, côté broderie, j'ai fini "Le père Noël en grève" ça n'a pas affolé ma fille de 7 ans ,Victoria ?? Je me pose des questions, vu son âge ?


J'ai choisi une toile qui brille acheté au salon "Créations et Savoir faire" et des DMC comme sur le modèle de T. Signor-Mosser.

         Je continue "A la neige" des cousines d'après le livre Broderies en perles-maisons de vacances, sur la toile verte et blanche à carreaux, aïe les yeux, par ces longues soirées d'hiver....Bonne soirée et merci de votre visite..........A bientôt.......

                                                       
Upgrade your email with 1000's of cool animations 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations !!! Pour ce nouveau blog, super déco !! De saison en +....<br /> biz
Répondre
S
Oui Véro, bravo à ton fils!!! Biz
Répondre
C
Rhooo super joli ce petit modèle de noël créé par mon fiston, je l'adore je l'ai chez moi aussi au mur bisous
Répondre
D
dis moi, tu brodes vraiment des articles de saison !
Répondre